Fiuggi – Ceccano – 43 km – (127 km)

Nous étions là ce matin à 750 m d’altitude, c’est pour ça qu’hier nous n’ayons pas arrêté de monter.

La vieille ville avec les choses à voir… c’est là-haut !!! Ce sera pour une autre fois. Nous sommes dans une station thermale, nous reviendrons peut-être nous y reposer plus tard…
Premier travail de la journée : chercher un marchand de vélo pour acheter une chambre à air ensuite nous pourrons partir.

Nous partons au ski !!!

Lago di Canterno.


Il s’est fait doubler.

Nous avons fait 10 km avec beaucoup de côtes mais je crois qu’à partir de là nous allons descendre jusqu’à la fin de notre étape. Ouf !!!

Ouii, ça descend. La vue est magnifique.

Le repos du guerrier. Aujourd’hui nous n’avons pas eu beaucoup de dénivelé, juste 270 m de montée mais c’est quand même fatiguant pour Yves.

J’ai trouvé un copain, nous avons cheminé côte à côte pendant longtemps, il m’a expliqué comment aller à Monte Cassino en italien, j’ai tout compris mais je n’ai rien retenu !!!

Ici aussi il y a eu le carnaval.


La vue depuis notre chambre d’hôtes. Nous ne pouvions pas trouver plus haut dans le village !!! Je suis arrivée à pédaler jusqu’au bout en faisant deux étapes… pauvre Yves il a poussé le vélo. Il va falloir demander à Booking de mettre le dénivelé et non pas la distance par rapport au centre.


Le château en réfection. La rue est barrée.

On ne peut voir que ce côté.


C’est une fois de plus une ville avec des dizaines, des centaines d’escaliers.



Les contrevenants n’ont qu’à faire attention !!!
Laisser un commentaire